Exposition Médiathèque du Perreux

Publié le par Mochi-Admin

« Milles mercis pour ces photos du Pérou, pour ces couleurs, ces visages, ces patates, ces maïs multicolores, qui nous donnent une idée de la réalité. Por ti pachamama, por ti quéqué »

« Heureux qui comme Ulysse a fait un bon voyage…. Ces photos rappellent de beaux souvenirs et un regret : ne pas avoir goûté aux brochettes de cuy »

« Arriba Peru ! Una familia de alla »

« En tu foto de Miraflores, no se vé mi depa y la foto de la costa verde le faltan las olas, sino ta « bueno » « bacan » chevere », GRACIAS ! , Roberto»

 

  « C’est plaisant, c’est un peu toi que je viens voir à travers cette expo magnifique. Encore Bravo, Catherine ».

 

”Le dépaysement est total”.

« Vieux souvenirs de 1980 pour moi, je m’y suis retrouvée. Excellente expo. »

« Clin d’œil, plein de couleurs, de chaleur, de douceur. Tout y est pour nous transporter très loin en un tour de magie. Cela donne une immense envie d’aller découvrir ces richesses que l’on ne peut apprécier que là bas. Coucou à Pascal K. Virginie »

« Le dernier jour de l’expo ; très content d’être arrivé à temps ! Très belles photos, jolie présentation, ça rappelle plein de bons souvenirs Bravo les filles ! Paul Sistac PS : Camille, j’adore ta photo de l’Amazone… »

 

 

Publié dans LIVRE D'OR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article